Accueil > Actualité > Comité Pilotage Ste-Anne

Comité Pilotage Ste-Anne

Comité de Pilotage Centre Sainte-Anne : les membres désignés !

La restructuration du centre de ville de Trégastel est une opération d’ampleur qui nécessite une profonde réflexion sur les objectifs et les besoins. La concertation avec les différents acteurs et utilisateurs a une importance particulière.

Pour cela, la municipalité a décidé la constitution d’un comité de pilotage composé :

  • des membres de la commission urbanisme municipale (membres de droit),
  • de vingt Trégastellois, tirés au sort après appel à candidature (obligatoirement inscrit au 01.01.2020 sur les listes électorales).

Le tirage au sort a eu lieu le 27 novembre dont voici la liste des membres, classée par ordre alphabétique :
Amouret Yves, BONNIER Marc, BRINGAS Bernard, CADOUX Françoise , GONDET Brigitte, HAMON Alain, HERVIO Bruno, KERVIZIOU Jean-Yves, LE BRICQUIR Anaïg, LE CHEVANTON Alain, LE JEUNE-BACHY Armelle, LE MEUR Patrice, LISSILLOUR Christiane, LOPIN Françoise, LOZAHIC Françoise, MARJO Nine, MARTY Morgane, MELEDER Yvon, OLLIVIER Pierre, TONQUEDEC (de) Patrick.

La présidence du comité de pilotage sera assurée par M. Gildas MORICE qui animera les discussions.
Le comité se dotera d’un secrétaire parmi ses membres et sera également accompagné par un membre du CAUE.
M. Gaël STEPHAN, adjoint au maire en charge de l’urbanisme, sera chargé d’assurer la liaison entre la mairie et le comité de pilotage.

En raison de la crise sanitaire, la première rencontre prévue en décembre est reportée en début d’année prochaine, dès qu’il sera possible de se réunir en présentiel.

M. Xavier MARTIN – Maire de Trégastel