Accueil > Actualité > Alerte Evènement

Alerte Evènement

NOUVEAU SERVICE GRATUIT

En quoi consiste Alerte événement ?

« Alerte événement » est un système d’alerte des habitants par SMS exclusivement dédié aux Mairies et aux collectivités territoriales, auquel la Mairie de Trégastel à souscrit :

Fonctionnement ( à partir du 16 janvier 2019 ) :

1 - Chaque habitant s’inscrit gratuitement au dispositif en communiquant seulement son numéro de téléphone portable

> soit en appelant le 02 55 56 20 00

> soit sur le formulaire en ligne : https://www.alerte-evenement.fr/tre...

2 - Dans le cas de survenance d’un événement nécessitant de prévenir rapidement,
chaque habitant inscrit recevra par SMS / TEXTO un message adressé par la mairie de Trégastel : Exemple : Alerte météo / Alerte pollution ...



La Mairie de Trégastel et Alerte Événement certifient que les numéros de téléphone collectés ne servent que pour cette application.

Pour vous désinscrire, il faudra utiliser le même numéro de téléphone ou le même formulaire.